ORGANISATION – Les essentiels de mon sac!

J’ai beaucoup entendu que si on fouille le sac d’une personne, on sait définir qui elle est. Je ne suis pas tout a fait d’accord avec ça, surtout que si c’était le cas, je pourrais être « Mimi-Cracra ». Parce que les beaux sacs sans un morceaux de biscuit au fond, entre un vieux mouchoirs et le ticket de caisse d’il y a 3 semaines, ça n’existe pas! On nous a menti, c’est un mythe! Aujourd’hui, je ne vous montrerais pas mes vieux mouchoirs, mais plutôt les essentiels de mon sac. Ce que vous êtes sur de retrouver peu importe a quel moment vous le fouillez!

Quel est mon sac?

Mon sac est un sac à dos! J’adore le côté pratique des sac à dos ; fourre-tout avec quelques poches pour les choses importantes. Une grande contenance en règle générale et surtout, le plus important, et ce qui est essentiel pour moi ; je peux garder mes deux mains libres.

Je trouve joli les sacs à mains, mais tellement encombrant. Soit sur l’épaule mais ils glissent toujours à un moment, dans le pli du coude je ne trouve pas ça agréable, ou alors ça me monopolise une main. Moi, compliqué vous dites? Pas du tout! #Mensonge

Ce sac vient de la marque « Smith & Canova » que j’ai trouvé sur Asos. Il est en Nylon avec des finitions en cuir, il est de très bonne qualité et facile d’entretient puisque je le passe à la machine. Ce sac à 2 grandes poches renforcées pour y glisser un ordinateur portable et un Ipad. *

Il a 2 poches en tissus à l’intérieur cousue sur l’avant, assez grandes pour y glisser mon porte-feuilles, mes clés et une bouteille d’eau. Il a aussi une grande poche à tirette sur l’avant du sac.

essentiels sac what s in my bag liofarcy

PHOTO EN PROVENANCE DU SITE ASOS.FR – SAC EN RUPTURE DE STOCK

* Un macbook de 15″ est trop grand mais un ipad pro 12,9″ rentre dans la grand poche, dans la petite je glisse mon agenda.

Mes essentiels

LES CLASSIQUES

Comme tout le monde, j’ai mon porte feuille avec papiers d’identité, permis de conduire et cartes de banque. Et pour pouvoir rentrer chez mi et utiliser la voiture ; mon trousseau de clés.

TECHNOLOGIES

Une chose est sûr, c’est que je ne sors pas sans mes écouteurs et mon chargeur de téléphone. Il peut toujours y avoir un imprévu qui fait qu’on rentre plus tard que prévu, je prévois donc de pouvoir mettre charger mon téléphone.

Ensuite bien évidemment, mon téléphone partout avec moi et un appareil photo compacte si jamais pour une raison quelconque je veux une qualité supérieur à la photo. (Si vous voulez un article sur mon matériel photo, dites le moi en commentaire!)

PAPETERIE

J’ai un planner avec moi, j’aime bien m’organiser et j’ai tellement peur de ne plus avoir de batterie ou comme une fois tous les rendez-vous qui se suppriment, que j’écris depuis quelques mois tout à la main. Du coup, j’ai une petite trousse avec quelques stylos et feutres. Ainsi qu’un petit cahier de notes pour prendre des notes au vol comme un numéro de téléphone, une adresse ou autre. Très pratique! Je pense que mon planner et mon cahier font vraiment parties de mes essentiels au-dessus de tout!

Et j’ai toujours un livre que je traîne avec moi, qui lui change évidement au gré de mes envies et de mes lectures!

essentiels sac what s in my bag liofarcy

SOINS

Comme tout bon blogueur, j’ai évidemment des soins de beautés avec moi. #Humour

Plus sérieusement, je ne sais pas vous, mais je peux boire autant que je le veux, mes lèvres restent sèches si je ne les hydrate pas en parallèle. Du coup, j’ai toujours un baume à lèvres avec moi. Fun Fact ; j’ai un baume à lèvres dans chaque pièce de la maison! 😛

Et je n’oublie pas mes petites mains, avec une crème pour les mains. Que je devrais d’ailleurs utiliser plus souvent, parce que je suis plus un distributeur à crème qu’un utilisateur pour le moment!

FOOD

En petit vorace que je suis, j’ai toujours à boire, un biscuit à grignoter et des chewing-gums.

RÉCAPITULONS ;

Dans mon sac il y a :

– Porte-feuilles

– Trousseau de clés

– Écouteurs

– Chargeur

– Téléphone

– Appareil photo

– Planner

– Livre

– Cahier de notes

– Trousse avec feutres et stylos

– Baume à lèvres

– Crème pour les mains

– Une boisson

– Un biscuit

– Des chewing-gums

essentiels sac what s in my bag liofarcy

Et vous, si vous deviez me donner 3 de vos essentiels, ce serait quoi?
Pour ma part je dirais ; Planner, Téléphone, écouteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *