VOYAGE / Allemagne

Mes découvertes de septembre

J’adore découvrir de nouvelles choses, de nouvelles inspirations et bien d’autres choses de domaines aussi différents les uns que les autres. Aujourd’hui c’est cela que j’ai décidé de partager avec vous.

Parlons botanique…

C’est la première chose que j’ai découvert ce mois-ci. En parlant de botanique, ce que j’ai découvert n’est pas l’étude des végétaux, mais plutôt leurs apparences. Je me suis découvert aimer regarder ;

  • Les formes différentes
  • Les couleurs de la plus pâle à la plus vive
  • Les illustrations

Parce que c’est surtout ça qui m’a embarqué dans ce monde, les illustrations. Je vous partage quelques-unes de mes préférées..

decouvertes de septembre - liofarcy.be

 

De jolies photos…

Je passe beaucoup TROP de temps sur instagram à regarder de jolies images, des comptes harmonieux et j’en ai découvert 3 par le plus grand des hasards. En allant d’images en images, de photos en photos et de comptes en comptes, je fais assez régulièrement de jolies découvertes telle que celles-ci ;

 

Des sensations fortes…

Je m’y suis rendu étant encore tout petit, mais le temps a effacé chacun de mes souvenirs… J’ai renouvelé l’expérience et jamais plus je n’oublierai un instant de cette journée! De ma tête qui tournait en sortant du Black Mamba, de mon pantalon qui a mis la moitié de la journée à sécher après une rivière sauvage! Des bons burgers du Snack Tacana ou de ma bouche brulante après avoir mangé des nachos du village mexicain. Parce que j’ai passé la journée a Phantasialand, un parc avec plusieurs records européens et mondiaux pour les attractions a quelques heures de chez moi.

 


C’était mes découvertes de septembre, certaines laisseront des souvenirs impérissables en moi, et c’est ce qui est le plus beau. Le voyage n’en n’est que plus merveilleux, lorsque l’on peut fermer les yeux et revivre ces instants.

Et vous? Qu’avez vous découvert en ce mois de septembre? Des choses marquantes? Des souvenirs impérissables?

Racontez moi…

PARTAGER L'ARTICLE

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*