BUCKETLIST – 21 aventures pour mes 21 ans!

Voilà, un cap de plus est passé, ce 6 janvier, j’ai fêter mes 21 ans! Je suis officiellement majeur dans le monde YOUPIEEEEE! Je dois avouer que ça ne change pas grand chose, c’est un an de plus, mais qui ne change rien dans ma vie quotidienne. Sauf, que je me suis rendu compte que je n’avais rien accomplis durant les 20 dernières. Du moins, rien que je me souvienne et dont j’aime parler. Et j’ai envie de changer ça, de me créer des souvenirs, des histoires que je raconterais des étoiles pleins les yeux. Que se soi à des inconnus qui ont envie de connaître mes aventures, ou à des proches. Cette année, j’ai vraiment envie d’accomplir des choses et de découvrir de nouveaux paysages! Du coup, je vous propose une liste qui je l’espère sera entièrement accomplie à l’aube de mes 22 ans!

21 ANS – 21 AVENTURES

LES VOYAGES…

  1. Je rêve de voir Berlin. Cette ville chargée d’histoire, l’architecture, je veux découvrir autant que possible cette ville. Et donc pour la première aventure, j’ai envie de prendre l’avion jusque là-bas.
  2. Voir Amsterdam. Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert un compte instagram sur cette ville @amsterdamworld, et depuis cette ville m’obsède. Je pense surtout que c’est mon envie de voyage qui crée ça, mais je vais plusieurs fois par jour voir leurs photos.
  3. Aller à Londres, je parle de ce voyage depuis plusieurs années maintenant. Mais je n’ai jamais rien mis en place pour m’y rendre, cette année, je verrais donc Londres.
  4. Revoir Barcelone, je l’ai déjà vu une journée, il y a maintenant 5 ans. Mais ça ne m’a pas suffit, j’ai envie d’en découvrir plus. Surtout avec la douce Natacha Birds qui y vit et qui me donne encore plus envie d’y mettre un pied!
  5. Retourner à Lille, j’ai découvert Lille en septembre dernier, jamais cette ville m’avait attiré plus que ça. Sauf que après cette journée à déambulé dans ses rues et ruelles, j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette petite ville. Surtout qu’elle n’est qu’à 2 heures de chez moi.
  6. Décompressé à Bruges. Cette toute petite ville s’est comme arrêté dans le temps. Avec ses canaux, son architecture ancienne. Je porte un amour tout particulier pour cette ville. Du coup je voudrais passé un week-end là-bas.
  7. L’Islande, je crois que ça va être le voyage le plus marquant de cette année. J’aimerais partir une semaine là-bas, découvrir sa nature sauvage et ses petites villes propre à l’Islande. Ce pays est un petit monde hors du temps à lui seul.

    LES ENVIES PERSONNELLES…

  8. J’aimerais obtenir mon diplôme d’allemand, autant sur le plan familiale vu qu’une partie de ma famille est entièrement allemande. Ne pas pouvoir communiquer avec eux me frustre tout particulièrement, surtout quand ils se mettent tous à parler en allemand. Puis pour partir à Berlin, c’est tout de même mieux.
  9. Amélioré mon anglais ; je n’ai pas un mauvais niveau en anglais, mais j’aimerais encore l’amélioré pour ne plus avoir peur de faire de faute et être tout à fait à l’aise avec cette langue. Du coup j’aimerais lire plus en anglais.
  10. Peindre bien  plus et avoir une palette d’aquarelle de Winsor & Newton.
  11. Apprendre les bases de la calligraphie.
  12. Atteindre mon objectif de 60 livres lu sur 2018.
  13. Faire bien plus de photos afin de constituer un album pour chaque année afin de ne jamais oublié le moindre souvenirs!
  14. Dans l’idée de l’envie n°13, avoir un instax pour sortir les photos dans l’instant direct.
  15. Obtenir ma gestion avant septembre afin de réaliser un de mes rêves dés janvier 2019.
  16. Me lancer sur youtube?
  17. Faire mon premier saut à cheval.
  18. Prendre plus de cours d’équitation.
  19. Etoffer ma garde robe.
  20. Etoffer ma collection de chaussures.
  21. Avoir une nouvelle pièce dans ma collections de luxe.

 

«Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves»

 

Quel âge allez-vous avoir cette année?
Qu’est-ce que vous aimeriez faire cette année?

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *